Tare Pandaaaaa~

茉莉音chan Marionchan

Je profite d’un article récent sur le mobilier kawaii pour vous présenter mon personnage préféré de la galaxie kawaii japonaise たれぱんだ

TARE PANDA! C’est un des personnages de la société サンエックス San-X crée par Hikaru Suemasa. “Tare” en japonais c’est paresseux ou toujours couché, comme vous allez vite vous en apercevoir. Il avait un temps disparu des magasins mais il a fait son retour pour ma plus grande joie!

Ce que j’aime beaucoup avec Tare Panda c’est qu’il est apparu dans toute une série de carnets ou accessoires de papeterie au thème très japonais comme ici: panda panda1

Le thème du onsen est vraiment un de mes préférés!

panda3panda4

 

 

 

Bon j’ai craqué! J’ai résisté toutes ces années et puis tadaaaaaa panda

vous pourrez trouver plein de produits Tare Panda ici: http://shop.san-x.co.jp/product/list?code_ctc=00600-

View original post

